« On avait à cœur de gagner pour le coach » : l’hommage des Bleus à Didier Deschamps après leur victoire contre la Norvège
L’équipe de France s’est largement imposée face à la Norvège (4-1), vendredi 26 juin. Grâce à ce troisième succès en
Lire la suite