Fête de la musique sous canicule : « Les appels aux urgences ont augmenté de 60% aujourd’hui », déclare la ministre de la Santé

En raison de la canicule, « il y a une énorme augmentation en volume d’appels », de presque 60 %, explique la ministre de la Santé Stéphanie Rist depuis l’hôpital Necker, à Paris.
À l’Élysée, Emmanuel Macron a annoncé une cellule interministérielle de crise ce lundi.