Canicule : écoles fermées, journée « la plus chaude jamais enregistrée en France »… le résumé du mardi 23 juin
La journée de mardi a été la plus chaude de l’histoire en France.
Face à « la forte sollicitation des services d’urgence et des Samu liée à la vague de chaleur », Sébastien Lecornu a annoncé activer le plan Orsan de niveau 2.
Revivez les dernières informations.
Face à « la forte sollicitation des services d’urgence et des Samu liée à la vague de chaleur », Sébastien Lecornu a annoncé activer le plan Orsan de niveau 2.
Revivez les dernières informations.
