« On avait à cœur de gagner pour le coach » : l’hommage des Bleus à Didier Deschamps après leur victoire contre la Norvège
L’équipe de France s’est largement imposée face à la Norvège (4-1), vendredi 26 juin.
Grâce à ce troisième succès en trois matchs, elle termine en tête du groupe I.
Mais au-delà du bilan comptable, les Bleus avaient à cœur de briller pour « donner un peu le sourire » à Didier Deschamps, endeuillé par le décès de sa mère.
Grâce à ce troisième succès en trois matchs, elle termine en tête du groupe I.
Mais au-delà du bilan comptable, les Bleus avaient à cœur de briller pour « donner un peu le sourire » à Didier Deschamps, endeuillé par le décès de sa mère.
