Fête de la musique : Emmanuel Macron appelle à « être très vigilants » face à la canicule
Le président de la République s’est exprimé dimanche sur la chaleur à l’occasion de la Fête de la musique au palais de l’Élysée.
Il est « très important de suivre toutes les recommandations » et de faire la fête « en étant vigilants », a déclaré Emmanuel Macron.
Aux côtés de Brigitte Macron, il a également remercié les forces de l’ordre et les soignants mobilisés pour sécuriser cet événement.
Il est « très important de suivre toutes les recommandations » et de faire la fête « en étant vigilants », a déclaré Emmanuel Macron.
Aux côtés de Brigitte Macron, il a également remercié les forces de l’ordre et les soignants mobilisés pour sécuriser cet événement.
