Rugby : le Stade toulousain champion de France pour la quatrième fois consécutive contre Montpellier (28-20)

Le Stade toulousain a remporté samedi soir un quatrième titre consécutif en Top 14.
Les joueurs ont battu en finale Montpellier (28-20) au Stade de France, après un match perturbé par la chaleur puis l’orage.
Antoine Dupont et ses coéquipiers ont battu le MHR grâce, notamment, à un doublé du talonneur Peato Mauvaka.