« On sent que les gens sont faibles » : la canicule sans fin dans le Grand Est

La canicule se déplace vers l’Est.
Pour les habitants de ces régions, le calvaire va continuer ce dimanche pour la onzième journée consécutive.
Tous espèrent du répit, notamment les commerçants, qui connaissent une baisse de la fréquentation.